Some Tips to Help You Choose the Right Firm? 4 of 4

Quelques conseils pour vous aider à choisir le bon cabinet ? 4 sur 4

, par Sacha Rene, 1 min temps de lecture

Reste maintenant à choisir les accessoires pour aider à l'installation de l'équipement ainsi qu'au passage et à la gestion des câbles. Une chose importante à retenir, la gestion des câbles dans une armoire de 24 pouces de largeur n'est pas toujours facile. Ainsi, les suggestions suivantes seront basées sur une armoire de 30 pouces de large :

Priorité numéro 1 : Gestion des câbles verticaux et horizontaux.
Pour la gestion verticale, plusieurs choix s'offrent à vous, mais ce que l'on voit le plus souvent ce sont des gestionnaires verticaux à doigts, on peut les installer aussi bien à l'avant, à l'arrière du meuble ou les deux.
Viennent ensuite les managers verticaux avec portes. Certains les utilisent encore.
Pour les gestionnaires horizontaux, les versions 1U et 2U sont les plus populaires, elles permettent de gérer correctement vos cordons de connexion, qu'ils soient en cuivre ou en fibre optique.
Si vous avez des branchements ou des connexions qui devront aller de l'avant du meuble vers l'arrière ou de l'arrière du meuble vers l'avant. Ce serait une bonne idée d'installer des passe-fils avant arrière de chaque côté de votre pratique.

Maintenant pour installer votre équipement, vous aurez sans doute envie d'installer des tablettes pour supporter les équipements les plus lourds. Ces étagères doivent également être fixées aux 4 coins des rails de montage. Ils peuvent être fixes ou coulissants selon vos besoins. N'oubliez pas de boucher les espaces inutilisés avec des volets roulants. Vous pouvez également ajouter différents composants pour surveiller les conditions environnementales à l'intérieur du bureau. Nous parlerons de ces éléments ainsi que des différentes options pour verrouiller votre pratique dans un futur blog.


Billets de blog

Footer image

© 2024 Electron Metal, Commerce électronique propulsé par Shopify

    Connexion

    Vous avez oublié votre mot de passe ?

    Vous n'avez pas encore de compte ?
    Créer un compte